Le 76eme jour du reste de ma traversée.
Aujourd’hui, au moment où j'écris ces mots, un avion me survole direction La Martinique embarquant à son bord mon équipe d’assistance composée de ma chérie, de ma fille et de J.P mon routeur. De par les contraintes sanitaires, l’équipe est réduite à sa plus simple expression.
Il faut que je vous parle de JP, amoureux de la nature en général et des plans d’eau en particulier. Grand passionné des courses au large, JP a également ramé en solitaire, c'est de plus un professionnel du routage pour assister ceux qui sont en mer ; bref, il sait de quoi il parle, c’est un expert dans son domaine et l’avoir à mes côtés depuis le début de cette aventure est un véritable plus. Je crois savoir que la solidarité des marins locaux s’organise pour m’accueillir, et l’homme n’y est pas étranger. En deux mots « MER-CI J.P. » Aussi à l’aise avec des rames qu'avec des pinceaux ou avec une plume, sa poésie picturale ou écrite se lit à fleur d’eau. Pour terminer les présentations, c'est un épicurien, il ne louperait pour rien au monde une bonne bouffe entre amis. On était fait pour se rencontrer.
@ suivre..
De tout cœur avec toi mon prof pleine nature... Me tarde de pouvoir te revoir et que tu me racontes tout cela... Allez courage, quelques coups de rames encore...
Un ancien élève qui pense à toi très régulièrement...
Stéph
Enorme !!!! Comme l était le projet ,enorme est le resultat ....énorme est le bonhomme
Bravo JP encore quelques coups de rame et tu pourras savourer ta victoire.
Good job 👍
Breizh Bizh ✌🇨🇵
Allez JMarc
Encore quelques coups de rames et tu es en passe d'apercevoir le Phare de l'Ilet Cabrits.....bravo copain !!!!
Il y a quelques heures je suis passé entre Sare et Amotz,...grosse pensée pour toi bien sûr, et jetant un oeil circulaire sur ces montagnes que tu connais si bien, je les ai assuré de ton retour prochain...et de la tonne d'histoires que tu auras à raconter....
Muxus eta Ikus arte.
Jean Pierre
Egun on JP
RESPECT est le premier mot qui me vient à l'esprit avec la conclusion prochaine de ton exploit !!! Comme tu le dis si bien : La classe ! Les aléas de la vie font que je ne pourrai pas tenir ma promesse de t'attendre au bord de la mer des caraïbes , je m'en veux mais je t'expliquerai de vive voix . Allez mon copain tu y es presque , on continue tous à ramer avec toi.
Gero Arte .