Le 39eme jour du reste de ma traversée.
Enfin, ça peut ramer ! Les vagues et la houle toujours aussi grosses mais dans le dos, permettant d’avoir de bonnes sensations de surf. Par contre, kasu au retour d’avirons dans les tibias ; pour ceux qui ont connu, ça peut rappeler les retours de kick au démarrage sur les motos des années 60/70’s, sympathique lorsque celui-ci venait heurter le mollet. Enfin, ça peut ramer !
Ha au fait, je suis en train de me faire un ami volant, un oiseau marron avec une partie blanche à l’arrière train. Il commence à venir voleter au-dessus de ma tête. Je vais lui filer des biscottes pour briser la glace et peut être engager la conversation. Nous avons au moins une caractéristique commune lui & moi, celle de vivre sur cet océan, à cet instant, soumis à des conditions climatiques souvent rudes, sans qu’il nous soit possible de nous y soustraire. Ça peut nous faire un bon début de discussion.
Au compteur du jour, 48 milles soient à peu près 90 bornes. Alizés avec moi, pourvou que ça doure ; demain conditions identiques. Position gps 20°20’56’’N / 29°31’23’’W. Avanti!
Il a l’air d’aimer les biscottes, j’engage la conversation.
@ suivre..
Allez ! Vas y profites de ce bon vent ....rames ! Quand à cet oiseau chopes le ! et manges le ! Ça a le goût de poulet 🐥😘
Au fait ton copain amateur de biscottes c’est peut-être un océanite tempête !!
Aïe ouille le kick dans les mollets !!!