Le 37eme jour du reste de ma traversée.
Yeppa ! Grâce aux alizés qui se décident à m’être enfin favorables, j’avance convenablement ! Cette accalmie me permet d’aérer la cabine, grand ménage à bord, la literie tout comme moi, prend l’air, ce qui n’était pas du luxe.
Mon avancée du jour se solde par 39.5 milles, j’ai parcouru 688 milles depuis El Hierro, soit 1275kms. Sur les cartes de ces derniers jours, l’on peut commencer à entrevoir les côtes martiniquaises…
Comme vous pourrez le voir sur la photo du jour, j’ai sorti une des trois bonnes bouteilles embarquées à l’occasion de mon départ. Du super Whisky breton single malt double maturation de la distillerie Armorik, un breuvage d’exception, à déguster avec modération ; merci à eux. Alors comme l’on dit chez nous lorsque l’on trinque : « à l’intelligence parce que la santé on l’a déjà ! »
Profitez bien du confort de pouvoir prendre votre café peinard au chaud, sans risque de le renverser. ;-)
@ suivre..
Egun on JM ,
Je constate que ta position actuelle est sur la même latitude que le village Mauritanien ou nous avons passé un jour et une nuit avec le toyota dans l'eau .
Souvenirs , souvenirs .
Gero Arte
Bravo Jean Marc. Nous te suivons depuis ton départ et je dois te dire qu’on a flippé plus d’une fois pour toi. J’espère que maintenant tu vas pouvoir profiter un peu de ta traversée. À côté de toi tu as un autre navigateur il s’appelle Guirec Soudé et il est de mon petit coin de Bretagne. Je suis sûr que c’est ta bonne étoile!! Prends soin de toi. Reste prudent et Kenavo le marin. Muxu Claudine et GG
attention aux exces de vitesse !!!