A maintenant un peu plus de quatre mois du départ, les choses s'accélèrent et , avant une première mise à l'eau prochaine, pour effectuer les premiers tests en mer, on est en passe de finaliser l'extérieur du bateau, en attendant le Covering Final ( ça devrait pas tarder ) ;
Aujourd'hui, direction le Port d'Anglet, et plus précisément les spécialistes du stockage de bateaux, à sec et j'ai nommé :
Et oui, afin d'effectuer la pose de l'Antifouling sur les parties immergées de notre bête, il nous fallait soulever notre bateau : c'est fait : vous prenez trois gaillards de chez Port-Adhoc : Antoine, Tommy et Eliott ( manquait Damien ), tout leur savoir-faire et autres compétences, en plus de leur disponibilité et gentillesse et, en deux coups de sangles fixées à un Elévateur XXL, et voilà, "Rien que du Bonheur" s'élève..
. Y'a plus qu'à passer la première couche d'Antifouling gracieusement donné par Pierre Granger d'ESPACE ELCTRONIQUE MARINE , alors quand on voit le personnage, vaut mieux pas gâcher la marchandise...A bon entendeur !
Enfin, le bateau levé, le ponçage effectué les jours précédents, c'est parti pour la primaire d'accrochage, et voilà le résultat :
Une espèce de couleur Mauve, avant les deux couches suivantes : la suite, demain ...
Allez voir notre Clip du jour sur ma page https://www.facebook.com/jm.dupont.9828
Comments